Broue

 

Dans le cadre du 25e anniversaire de l’Association, une vingtaine de membres, conjoints et amis se sont donné rendez-vous pour voir « Broue ».


Le 19 novembre 2014, à St-Hyacinthe, Marc Messier, Michel Côté et Marcel Gauthier montaient sur scène pour la 3335e fois (si j’ai bien compté) pour présenter la pièce « Broue ». Dans la salle, on a constaté que les deux tiers des personnes présentes voyaient cette pièce pour la première fois. D’autres en étaient à leur 4e fois et même plus. On leur a dit de revenir, ils finiront bien par comprendre!


On sait que ce trio joue « Broue » depuis au moins 35 ans, une pièce qui nous relate de bons souvenirs de fonds de taverne avec des clients réguliers, des clients spéciaux et un dernier client qui trouve que c’est le meilleur endroit pour donner une éducation sexuelle à son fils.


On nous a fait réagir pendant plus de deux heures. Le Centre des Arts Juliette-Lassonde affichait complet.  Saviez-vous que, jusqu’ici, plus de 3.3 millions de personnes se sont déplacées pour voir cette pièce qui sera encore à l’affiche jusqu’à la fin de 2015?


Après le spectacle, nous avons beaucoup aimé que les trois acteurs viennent passer de bons moments avec notre groupe. Nous les remercions.

Voici une partie des participants qui entourent Marcel Gauthier, Michel Côté et Marc Messier.

Marc Messier, membre honoraire de notre Association accompagne Richard Leonardo, président.

Marie-Paule Messier, qui vient d'écrire «L'amour m’a sauvée», et sa soeur Dolorès tenaient à être très près de Marc Messier, acteur de talent.

Dernière mise à jour : 2 décembre 2014

Association des

Familles Messier inc.

© 2014, Association des Familles Messier, site créé par Réal et Réjean Messier à l'aide de Wix.com 

© 2014, Association des Familles Messier, Website created by Réal and Réjean Messier with Wix.com